Qui-sommes-nous?

12 décembre 2016

 

Bienvenue sur notre blog

Nous sommes Jessica & Bastien un petit couple d’amoureux passionnés de voyages et de découvertes.

Nous n’avons pas vocation à être de véritables baroudeurs, ni même ce qu’on pourrait qualifier de “globe-trotter”, non, notre but à travers ce site, c’est simplement de partager avec vous nos aventures, nos découvertes, nos bons plans (ou mauvais), nos itinéraires et, pourquoi pas, vous donner l’envie de visiter un lieu, une ville ou un pays.
Vous l’aurez compris, nous ne sommes en rien des professionnels mais partager nos expériences de couple étape par étape, de voyage en voyage, nous parait être un objectif tout à fait positif.

Petite présentation personnelle

Jessica , 25 ans, 1,67m au garrot, végétarienne depuis 2012. Passionnée de musique, de dessin et de cuisine. Aime la nature et les animaux, déteste le système et les gens qui le dirige. Très gourmande, tatouée par 2 fois. Dit souvent “Qui ne tente rien, n’a rien.”

Bastien, 26 ans, 1,80m, amateur de sports extrêmes, de nombreuses années de vélo de descente et de moto cross à son actif. Passionné de multimédia, photographie et technologie.  Aime faire des rencontres et partager, déteste les gens au volant et qu’on lui chatouille les pieds. Bricoleur et débrouillard, dit souvent “Il faut rester positif”.

Nous nous sommes rencontrés durant nos études en communication visuelle, nous étions de simples collèges puis nos chemins se sont séparés. Quelques années plus tard, Bastien invite son ancienne équipe de travail à son anniversaire, nous reprenons contact, et quelques mois plus tard …. Nous tombons amoureux.

Notre équipe est née.

Pourquoi ce nom ?

Sommes-nous des fans invétérés des Freros Delavega ? Pas vraiment, pourtant nous apprécions tous les deux leur musique et la chanson s’est imposée à nous alors que nous cherchions à un nom adéquat pour notre blog.
Nous vous laissons juger par vous même du sens des mots : https://youtu.be/NHhmDhzqzcA

Nous vous souhaitons une bonne visite et espérons que vous apprécierez la lecture.
Bisous Éléphants !